2ème lapin

Alaskalapinou

Coucou

J’ai une lapine de 1 an et demi qui vis en grand enclos extérieur

Mais je ne sais pas comment convaincre mes parents d’avoir un deuxième lapin

J’ai donc besoin de vos conseille s’il vous plaît

Je vais d’abord vous dire pourquoi je voudrais un deuxième lapin

Tout d’abord car elle aurais plus de compagnie ensuite j’ai énormément de temps à lui consacrer ma lapine je lui consacre à peut près 4 heures par jour j’ai l’habitude de m’occuper des animaux et en donner que j’ai un chien une chèvre 5 poules 2 chats et des oiseaux j’ai une grande famille ducoup on a assez de temps à leur consacrer moi je m’occupe énormément de mon lapin ducoup j’ai l’habitude

Maintenant je vais vous en dire plus sur ma lapine

Femelle

Grise

Vit en enclos extérieur

Propre (fais dans sa litière)

Se nourri très peu de granuler nous lui donnons des légumes du jardin

Très câline

Ducoup si vous avez des conseils ou des noms de site je les prends volontiers

Pas j’ai 13 ans

11 réponses
Kanga38

Si ta mère à accepter d'avoir autant d'animaux, c'est qu'elle doit les apprécier, donc si tu la fait un peu culpabiliser en mode "mais regarde ! elle est 90% du temps SEULE ! c'est AFFREUX ! tu savais que les rongeurs pouvait mourir de dépression ?! les lapins vivent en GROUPE, pas SEULE !" ça devrait passer ;)

j'ai convaincue ma mère d'avoir des poules (5 au lieu d'une) comme ça car le troupeau de mon ancienne poule c'était fait décimer et elle était toute seule. N'achète surtout pas en animalerie, voici un reportage des élevages qui fournissent les animaleries, d'après 30 millions d'amis : https://www.youtube.com/watch?v=0ZCm0TMmzdo&t=1s

tu peux t'en fournir un sur le bon coin, mais on est jamais vraiment sûrs d'où ça vient... J'ai acheté des animaux sur le bon coin, je n'est jamais eu de problèmes avec eux, mais tous les vendeurs ne sont pas clin...