23 cacas? Beaucoup trop?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

aujourd'hui j'ai laché ma lapine agée de deux mois, que j'ai depuis quelques jours, dans ma chambre. Tous allait bien, elle courait de partout, explorait... Mais après l'avoir rentrée je me suis appercut qu'elle avait fait des cacas et un pipi sous mon lit. J'ai compté les cacas (et oui je suis folle👌) et il y en avait 23. N'est-ce pas enorme? Sachant que j'ai sortie ma lapine 3 quart d'heure, 1 heure et que ses cacas sont bien durs et rond (donc pas de coliques)

Merci de vos réponse

7 réponses
Lulu Frnc

Non, tant que ses crottes sont normales, pas d'inquiétude à avoir.

Un lapin fait un nombre impressionnant de crottes lol

Utilisateur anonyme

ok, je me suis beaucoup inquitée, merci beaucoup :)

Elle a seulement deux mois, alors....

Utilisateur anonyme

Sur Marguerite et Cie il y a marqué qu'un lapin fait plus de 300 crottes par jour !!!

http://www.margueritecie.com/pbdigestif.php

Titain

par contre laves bien là ou elle a uriné car ça sent fort en général

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Si elle n'a pas de colique pas besoin de s’inquiéter !

Et comme dit Titain lave bien ou elle a urinée !

Utilisateur anonyme

OK, pas de coliques, alors sa a l'air d'aller, ouais j'ai bien lavé, pas de soucis :)

Utilisateur anonyme

je confirme que l'odeur est horrible juste après

👎