2° lapin ???

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ,

Bientôt je vais avoir un autre lapin , sa sera une femelle mais j'ai déjà une femelle qui a 4 mois elle n'est pas stérilisée et l'autre que je vais avoir ne le sera pas aussi ....

Donc comment sa va se passer ??

Est ce que la cohabitation entre 2 lapines non stérilisée va bien se passer ??

Elle seront toutes les deux dans un enclos que je ferais ( longueur 140 largeur 120 hauteur 110 )

Pourriez vous me donner quelques conseilles pour que sa se passe bien ??

Ou alors je fais 2 enclos un pour une lapine et un pour l'autre lapine ?? mais bon je prenais un autre lapin pour tenir compagnie a mon lapin !!

Comment faire ??

21 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec les autres quand même tu prends de GROS risques 👌

Après pour l'enclos j'en sais trop rien...

A toi de voir ✌