2 petits poils sur son nez

mon lapin éternue depuis 4 jours et il y a 2 jours il a grandi, deux poils sur le nez, un de chaque côté. Savez-vous par hasard ce qui peut être?

Merci d'avance pour votre réponse

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je n'ai pas du tout compris l'histoire des poils sur le nez, si vous pouviez l'expliquer de façon plus claire...

En revanche les Éternuements ne sont pas normaux du tout. Ca peut être une allergie, une irritation qui provient de son environnement. Quelle litière utilisez vous ? Avez vous des bougies parfumées ou de l'encens ? Avez vous changé de foin récemment ?

Dans le pire des cas, c'est un rhume qui peut être mortel donc il faudra appeler le veto !

Mais avant il faut éliminer la possibilité d'allergie en répondant aux questions que je vous ai posé pour qu'on puisse voir si ce n'est pas plutôt ça.

Utilisateur anonyme

Alors je viens de zoomer pour mieux voir ce qu'il y a dans son nez et effectivement moi je m'inquiéterais... Si ça encombre ses voies respiratoires cela va l'empêcher de respirer correctement et cela peut être grave.

Vu les circonstances actuelles difficile d'aller chez le veto mais je l'appellerai quand même pour y aller en urgence. En lui expliquant il vous prendra en rdv.

Merci pour votre réponse, je vais le ramener chez vétérinaire. Merci bonne journée

Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse, je vais le ramener chez vétérinaire. Merci bonne journée

Oui vous faites bien de prendre contact avec le veto car si ça obstrue son nez et qu'il ne peut plus respirer pleinement, ça peut être grave.

Donnez des nouvelles !