2 litiere pour mon lapin

Nina0

Bonsoir,

J'aimerais mêtre une seconde litiere en dehor de la cage de mon lapin .

Est ce que cela va perturbé mon lapin le faite d'avoir plusieur litiere

Je vous remerci de vos reponse en m'excusant des faute d'orthographe que ai pu faire .

4 réponses
Utilisateur anonyme

non pas du tout cela m'etonerais que sa le perturbe 🤷 mais je te conseil quand meme de mettre quelque crotte a lui dans la nouvelle litiere pour lui montrer que c'est son odeur et que sa lui appartient 🙂

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Mon loulou vit en liberté et a deux litières différentes disposées dans l'appart, aucun soucis depuis 8ans :)

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Le fait de mettre une seconde litière à votre lapin ne le perturbera sûrement pas longtemps. Comme suggéré précédemment, il peut être plus pratique pour l'acclimatation de mettre quelques éléments contenant déjà son odeur à l'intérieur.

Cordialement,

Alexia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Nina0

super, merci pour vos réponse