1 ou 2 lapins ?

Utilisateur anonyme

bonjour donc voila j"ai malheureusement donner mon lapin a ma cousine il était habituer car je partait toujours en vacance chez elle et enfaîte mon père ne veut plus que j"adopte un lapin je voudrais bien un couple ( je sais bien je vais les castrer stériliser ) mais j"ai peur si il font des bêtise tout les deux et ma mére veut bien deux autre lapin mais je ne sais pas si adopter 2 autre ou 1 merci de bien vouloir me répondre

Cordialement

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, donc tu as donné ton lapin pour en reprendre un ?

Utilisateur anonyme

non enfaite c"est ma cousine qui le voulais tellement et donc je lui et donner

Utilisateur anonyme

Mais toi tu n'étais pas attaché à lui du coup ?

Utilisateur anonyme

si trop je l"aimer tellement mais j"était obliger elle me fesait pitié et elle allait le castrer

Utilisateur anonyme

... mouais, donner un lapin pour en reprendre un autre c'est pas logique.

Utilisateur anonyme

Une petite question c'est toi qui as décider que tu lui donnais ou c'est tes parents ?

Guizmo38

C'est sûr tu l'aimais tellement que tu as hésité pour le vendre.

http://wamiz.com/rongeurs/lapin-3/forum/urgent-s-il-vous-plait-aidez-moi-il-me-reste-qu-une-journee-please-41329.html

Un abandon pur et simple.

Utilisateur anonyme

Pas très gentil pour elle.(Jamais pour être méchante)😁

Lulu Frnc

Lovelapine j'ai l'impression que tu fais n'importe quoi avec tes animaux, les animaux ne sont pas des jouets... Sur un post tu dis que tu veux un chat, sur un autre tu dis que tu vas donner ton lapin, là tu dis que tu veux en prendre 2?! Désolée mais on ne comprend plus rien...

Utilisateur anonyme

Oui tu a vraiment raison Lulu Frnc!!