Votre hamster, son histoire...

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !

J'ai trouvé qu'il serai sympa que vous présenter votre hamster

Voilà les questions.

1 / Son nom / Surnom

2 / Sa race

3 / Son caractère

4 / Son habitat ( photo )

5 / Votre relation

6 / Comment l'avez vous rencontrer

7 / Pourquoi lui

8 / Des / Une photo de lui / elle

14 réponses
Utilisateur anonyme

1- kugluktuk / kuglu

2- hamster nain russe

3- hypersociale, inconsciant

4-

5- relation très amical, aucune peur venant de lui, très confiant, même trop

6- je l'ai rencontré en animalerie on ma montré les hamsters mâles

7- il avait des taches rousses derrière les oreilles , voilà

8-

Utilisateur anonyme

Il me semble que le marquage noir est assez répendu chez les syriens, ca doit etre pour ca ^^ jvais marquer mes photos a partir de maintenant tien on sait jamais xD

Utilisateur anonyme

Ils sont beau vos cochons d'Inde ;)

Utilisateur anonyme

1 / rainbow / titi ou bébé

2 / nain russe

3 / SPEEEED

4 / Son habitat ( photo ) bientôt

5 / je l'ai pas encore car il me manque l'laa cage

6 / je cherchai un animal qu'il correspondait à mon mode de vie. Puis j'ai trouvée une annonce Leboncoin et j'ai rencontré mon bébé

7 / c'était le dernier disponible

8 / bientôt