Votre hamster mord: comment l'attraper?

Utilisateur anonyme

Ces techniques marchent aussi pour les rats et souris.

Bon. Votre hamster mord, vous n'arrivez pas à le prendre à mains nues. 😈

Technique°1: prenez un rouleau fini de P.Q. ou de sopalin, faites entrer le hamster, celui-ci s'engouffre dans le trou et, avant qu'il n'ait le temps de redescendre, vite! Vous relevez!

Ainsi la boule de poil ne pourra pas vous mordre!

Technique n°2: LES GANTS: grâce à ça, le hamster aura beau vous mordre, vous ne sentirez rien, sinon un petit picotement de rien du tout!

😁

7 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup parce que la mienne quand elle mord ça fait mal..

Utilisateur anonyme

Tu as une hamster? ( à Flo et Harmonie)

Utilisateur anonyme

Ton post est bien mais pas toujours Vrai! !! Desolé mais l'été 2013 j'ai sauver une hamster que des gens jettez dehors et elle morder comme une dingue je ne sais pas se qu'elle avait subis mais au bout de 2 mois elle été toujours en furris. J'ai essayé diverse méthode mais rien n'y a fait rien du tout quand je mettez un bâton dans sa cage toucher de mes doigts ou se d'un humain elle se ruer dessus comme une folle et l'attaquer quand ont passer près de la cage elle se jettez sur les bareaux viola ment il ont vite perdu leurs couleurs! Elle était complètement dingue même sans nourriture elle l'attaquer il fallait mettre des gant pour changer sa cage afin qu'elle n'est pas notre odeur et ont ne seras jamais comment mais un jour elle c'est enfuit de sa cage et ont ne la jamais retrouver ont à lâcher le chien même pas 1h après sa perte et rien de rien ont suppose qu'elle est tombé de notre balcon mais même la pas sur . Poutant notre chien à un exellent flair et à su retrouver un octodon une fois . Enfin voilà tout sa pour te dire que ton poste n'est pas très aprofondi déjà il existe d'autres méthodes ensuite sa ne s'applique pas à tout les hamster .

Pitichou

Si le hamster mord, cela peut aussi être un problème de territorialité.

Si la cage du hamster est trop petite, il est donc territorial. Dans ce cas, il faut changer sa cage et en acheter une plus grande ^^

Utilisateur anonyme

Si l'hamster mord qu'il faut qu'on le laisse tranquille.

Utilisateur anonyme

Et comment qu'ils existe d'autres méthodes! Que je sache je n'ai pas dit que j'avais mis toutes les techniques!! Et puis aussi, si on prend comme exemple un pauvre hamster qui a échappé de peu à la mort...

-Dsl pour elle-.

La cage est grande, y'a même un étage.

Utilisateur anonyme

Et comment qu'ils existe d'autres méthodes! Que je sache je n'ai pas dit que j'avais mis toutes les techniques!! Et puis aussi, si on prend comme exemple un pauvre hamster qui a échappé de peu à la mort...

-Dsl pour elle-.

La cage est grande, y'a même un étage.

Hum mon exemple ne change rien elle aurais été aussi méchante si il me l'avait donner et non jeter