vos vidéo pour apprendre a bien s occuper du hamster

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

coucou je vous propose de mettre les vidéos d hamster qui vous apprenne comment bien s occuper du hamster si vous voulez adopter un hamster je vous invite à les regarder .

des démonstrations de cages il en en 16 ( je crois) en tout :

partie 2:

https://youtu.be/NcTCUUXZhn4

alimentation:

https://youtu.be/s6KSp1xVoA8

https://youtu.be/XaImYF-67Yg

😁

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
15 réponses
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

merci , tu as déja un super blog si tu veux les petits trucs a changer ( dans la limite du possible) je peux te les dire enfin si j en trouve👏😁

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Amel'
Amélie, 17ans

Amel' et Loulou, j'ai de nouveaux regardé les videos de Melodee (pas toute) et voici ce qui m'a déplu : -Elle dit qu'il faut donner uniquement de la litière de copeaux de bouleau et pas d'un autre bois. -Que la roue est obligatoire -Qu'il est bien de donner à son hamster du sable à chinchilla Il y a sans doute d'autre chose, mais je n'ai pas vraiment le courage de regarder toute ses videos! Bien sûr, il y a aussi plein de chose superbe dans tout ce que dit Melodee, je ne dit pas le contraire, et je la recommande également au débutant ! Amel' et Loulou, c'est sur que toopet n'est pas spécialisé dans les hamsters, mais la videos qu'ils à faite sur "les hamsters nain, c'est trop bien " m'a été forte utilisé, car elle m'a beaucoup aidé à convaincre mes parents d'avoir un hamster ! Et dans mon message précédent, j'ai dit que les videos de toopet était très variés, désolée c'est de ma faute je n'ai pas été trés clair, ce que je voulais dire par là, c'est que son contenu est trés variés et qu'il ne parle pas que des hamsters mais de pleins d'autres animaux trés intéressant! Lapinous, merci d'avoir conseiller mon blog, je suis contente qu'il t'ai plus! Désolée,le forums sur mon blog n'est pas encore très actif, car le blog a été créé il y a peu de temps et il n'est pas encore remontée très haut dans la liste de google et n'est pas encore trés bien référencé. Mais j'espère qu'il deviendra actif dans le futur et que de nombreux hamsters et propriétaire pourront poser leurs questions et être aidé!

Je pense que tu a mal compris pour la littière de copeaux !

On peut utiliser chanvre, lin, copeau de boulot... et elle les conseils, Mais pas copeaux de résineux (les copeaux standard)

Si elle parle de copeaux de boulot c'est car personnellement a part les copeaux de résineux et les copeaux de boulots je n'ai jamais vu d'autres copeaux de bois

Sinon c'est vrais j'aimerais avoir ton avis avec la terre a bain car je n'en es jamais donné a mes hamster, bien qu'une de mes femelles aurait pu en profiter car elle aimait bien se rouler dans sa litière, car j'ai toujours eu peur que le sable rentre dans les heux ou qu'ils en ingère

" Amel' Passionnée "
Oxy___
Mon blog : https://les-hamsters-russes.blog4ever.com

Amel',

D'après moi, le sable de bain, ou sable pour chinchilla n'est pas à mettre en permanence dans la cage car c'est souvent inutile et dangereux pour le hamster .

Comme son nom l'indique c'est de la terre à bain pour chinchilla.

Pour les hamsters cela peut provoque des éternuements, démangeaisons et parfois des perte de poils.

En mettre dans la cage des hamsters est inutile : la terre à bain pour chinchilla sert à entretenir la fourrure douce et épaisse de ce dernier et non pas pour décorer la cage .

Dans la nature, le chinchilla se lave avec de la poussière de roche, en captivité, on le remplace par du sable (poussiére) ce qui n'est pas fait pour le hamster, car ses voies respiratoires sont fragile.

Si tu veux lui en donner, je te conseille de lui mettre du sable de bain seulement durant les sorties, et surveille que ça ne lui provoque pas d'éternuements, dans le cas contraire retire lui! 😌

Lapinou,

Oui, n'hésite pas si tu trouve des éléments à améliorer !😋

" Mon blog spécialement sur cette petite boule de poile qu’est le hamsters russes :) https://les-hamsters-russes.blog4ever.com "
Knadia67

Bonjour, pour ma part, j ai acheté un hamster russe, une cage, une roue, du sable et des granules pour le sol. Très très rapidement, j ai fait une extension avec un carton rempli d herbe pour hamster avec plein de rouleaux vide de papier WC et essuie tout + de la feutrine et des feuilles de mouchoirs en papier. Il s est rapidement organisé pour faire et refaire des petits nids à plusieurs endroits... Cependant je n étais pas satisfaite de la surface qu il avait. J ai donc décidé au bout de 2 semaines d ouvrir en permanence sa cage et de le laisser aller comme il veut dans tout l appartement 85 M2.

Ça fait 6 mois qu on l'a.

Il a décidé de se refaire un nid dans une chaussure de rando dans un placard puis a nouveau un autre nid à même le sol du placard coulissant que je laisse entre ouvert.

Il a ses habitudes, je ne le dérange pas. Je vais vers lui quand il est réveillé...

Il va aussi régulièrement derrière les meubles de cuisine où il doit sûrement faire un peu de stock. La nuit il aime retourner dans sa cage, jouer dans l herbe et les tunnels et faire de la roue...

Il est épanoui. Fait ses crottes et l'urine toujours au même endroit...

Ses nids, il se les a toujours fabriqué lui même. Il ne fait aucun dégât chez moi.

Je lui donne des croquettes pour hamster, il a aussi de temps à autre un petit dej avec moi, graines de pain aux céréales, noix, carottes fraîches, épinards frais...

Je me sens vraiment mieux maintenant que je sais que il peut vaquer à ses occupations sans être enfermé dans une petite cage...

Je l observe beaucoup et je constate qu il a vraiment des petites habitudes...

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

super !!

après je vous conseillerais de regarder "les réserves de nourriture" car si cela ce trouve il met tout ce que il ne veut pas manger et il mange que ce que il aime et pourrait développer des carences.

Vous avez un super habitat et sachez que j admire .

Par contre les hamsters peuvent se sentir en panique dans une trop grande cage\espace et aussi les hamster sont des fouisseur donc un grand bac où il peut creuser .

le hamster à une passion sûre : creuser et pour certains assez énergique(je veux dire que ils aiment parcourir leur cage et je sais que certains hamsters sont surtout "patate, donc je ne veux pas faire de généralité.

bonne soirée

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "