Voilà !!! :D

Utilisateur anonyme

Je vous présente Zoom, mon petit hamster :) J'ai suivi vos conseil, comme j'ai été en animalerie je l'ai pris dans mes mains et il avait l'air en bonne santé :) Donc voilà, c'est un petit mâle de 4 mois :) (hamster nain russe). Mais j'ai encore des petite question : -

Il faut changer la litière combien de fois par semaine ?

-La boule d'exercice, je peux l'utiliser ?

-Sa boit beaucoup un hamster russe ?

-Ma chonne est très câline mais un hamster, c'est tout aussi câlin ?

Merci 🙂

15 réponses
Utilisateur anonyme

Et finalement Anais... Dis moi, est ce que tu vas prendre une 2ème chonne ?😒

Plus tard, mais pour l'instant je m'occupe d'elle plus de 5 heures par jour, mais je pense pas lui prendre une amie, car j'ai découvert qu'elle est extrêmement territorial (dès que je met ma main dans sa cage, elle me mord violemment). 😔

Lisanimo

Et finalement Anais... Dis moi, est ce que tu vas prendre une 2ème chonne ?😒

Plus tard, mais pour l'instant je m'occupe d'elle plus de 5 heures par jour, mais je pense pas lui prendre une amie, car j'ai découvert qu'elle est extrêmement territorial (dès que je met ma main dans sa cage, elle me mord violemment). 😔

Lui prendre une copine pourrait régler ce problème...

Utilisateur anonyme

Et finalement Anais... Dis moi, est ce que tu vas prendre une 2ème chonne ?😒

Plus tard, mais pour l'instant je m'occupe d'elle plus de 5 heures par jour, mais je pense pas lui prendre une amie, car j'ai découvert qu'elle est extrêmement territorial (dès que je met ma main dans sa cage, elle me mord violemment). 😔

Lui prendre une copine pourrait régler ce problème...

Peut-être 😌

Utilisateur anonyme

oui pourquoi pas😌

Utilisateur anonyme

mais pour l'instant, elle reste seule 🙂