Voici des nouvelles, qu'en pensez vous ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Flop pesait plus de 230 grammes, et je l'ai repesée (abajoues vides) ce matin et

elle pèse maintenant 220 grammes, je ne sais pas si c'est inquiétant.

Elle mange toujours.

Bois toujours.

Urine toujours et fait bien des excréments.

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance

20 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Voici encore des nouvelles, Flop m'a l'air de manger moins, la il lui reste des extrudés depuis ce matin, je verrais demain matin si il lui en reste...

Utilisateur anonyme

Vous l'avez depuis quand (ca a peut-etre été dit dans l'autre post mais je ne me souviens pas)?

Utilisateur anonyme

Depuis le 21 Février 2014 donc presque 2 ans

Utilisateur anonyme

C peut être par ce que elle est au bout de sa vie 🤧

Utilisateur anonyme

Question bête mais elle a pas rencontré un autre hamster meme 1 seule seconde récemment?

Utilisateur anonyme

Non c'est ma seule hamster et la première...

Utilisateur anonyme

Malheureusement il c'est produit la même chose avec mon hamster quelques semaines avant son décès.

Elle a prit beaucoup de poids, et ne maigrissait pas malgré mes efforts. Cela peut donc simplement être lié à un manque d'activités du à son âge.

Utilisateur anonyme

Oui surement, mais elle ne touche pas ou du moins, moins, sa gamelle...

Utilisateur anonyme

Je pense que votre hamster devrais faire plus de sport, plus de balades, de la roue etc Il faut aussi la laisser se ptromener dans un espace plus grand que sa cage et sucurisé

Utilisateur anonyme

Rien a voir avec la balade. Elle doit voir un vétérinaire au plus vite..