Vers de farine pour hamster

Pitichou

Bonjour,

Je voulais savoir où l'on peut acheter des vers de farine pour un hamster.

Faut-il les prendre vivants ou séchés ?

Y a-t-il une température à respecter pour les "stocker" ?

Voilà. Merci d'avance pour vos réponses !

😉

15 réponses
Pitichou

Ok merci !

Et si je les prend séchés, j'ai besoin de les mettre au frigo ?

Utilisateur anonyme

Ok merci !

Et si je les prend séchés, j'ai besoin de les mettre au frigo ?

Alors si tu les prend séché pas besoin de frigo mais la valeur nutritive serra moindre qu'avec du vivant ....

Pitichou

Merci de ta réponse ! 😁

Utilisateur anonyme

mais de rien 😉

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Effectivement tu peux mettre les vers vivants au frigo : ils "hivernent", et n évoluent pas.

Tu leur met quand même un peu de pain et farine.

Mais tu peux leur donner de tout : aliments pour poissons, herbes, légumes...

Tu peux les garder ainsi 6 à 9mois.

Sinon, concernant la fréquence où il faut leur en donner, tout dépend le pourcentage de protéines dans son alimentation et son âge.