Vers de farine pour hamster

Pitichou

Bonjour,

Je voulais savoir où l'on peut acheter des vers de farine pour un hamster.

Faut-il les prendre vivants ou séchés ?

Y a-t-il une température à respecter pour les "stocker" ?

Voilà. Merci d'avance pour vos réponses !

😉

15 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux les donner vivant ou séchés, mais dans le premier cas tu dois en faire un élevage ^^

C'est tout ce que je sais dsl ! :)

Pitichou

Ok merci ! ;)

Utilisateur anonyme

C'est grave si pendant tout se temps je n'ai pas donner de vers de farine ? ( je compte en acheter secher parceque vivant sa me degoutent ...)

Pitichou

Je ne pense pas que cela soit grave de ne pas en donner mais c'est mieux d'en donner !

Bon maintenant revenons à mon sujet ! ;)

Nes7

J'en ai pour mon écureuil, et vivant c'est vraiment pas une réussite, la plupart sont morts trop vite... Ou ont mué, et c'est pire ^^

Donc j'opterais pour séché (je n'ai pas encore tenté). Je pense que l'apport de protéines est sûrement moins fort mais c'est toujours mieux que rien ;)

Pitichou

Merci pour vos conseils ! 😌

Je ne souhaite pas faire d'élevage.

Je pense que je vais les prendre séchés.

En animalerie, je trouve ça dans le rayon poisson, reptile ?

Pitichou

Ok merci ! ;)

Nes7

Je n'ai pas réussi à en trouver en animalerie mais tu peux toujours demander. J'en ai trouvé dans un magasin de pêche mais ils étaient vivants, je ne sais pas si on y trouve des séchés.

Pitichou

Ok

J'irais voir dans mon animalerie 😉

Utilisateur anonyme

Si tu les prends vivants, pour les garder plus longtemps il faut les mettre au frigo. Ensuite n'abuse pas des vers de farine pour ton hamster car c'est très riche en lipide.

😋