Vernis à bois adapté pour les hamsters

Aurianes

Bonjour, je m'appelle Auriane, je prépare l'arrivée d'un hamster et j'aimerai vernir le bois qui se trouve dans la cage pour éviter l'imprégniation des urines... J'ai acheté un vernis à bois Ecolabel, le problème c'est que je ne suis pas sûre que ce soit adapté, pourriez-vous me conseiller svp?

Bonne soirée!!

5 réponses
Loulou345

Bonjour,

ce vernis est totalement adapté, bonne chance pour l'arrivée de ton petit loulou. 👍

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Aurianes

Je vous remercie de votre réponse! Je suis rassurée ! :)

Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonjour !

Le vernis ecolabel est parfait pour votre hamster! Il est totalement adapté, et je dirais qu’il est de très bonne qualité...

Bonne chance pour le(a) nouvel(le) arrivé(e)!

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Pia17

Mais n'importe quel vernis ecolabel est adapté ?

(moi ce serait pour souris et gerbilles)

Loulou345

Mais n'importe quel vernis ecolabel est adapté ? (moi ce serait pour souris et gerbilles)

Oui, enfin je ne connait pas d'autres sortes...

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "