Urgent SVP

Utilisateur anonyme

Je vais acheter mon hamster russe samedi je voulait s'avoir se que je dever acheter merci ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

De la litière de chanvre ou de maïs ou de lin

Une roue de 20 cm de diamètre si celle que tu as est trop petite

des extrudés pour hamster ou un mélange de graine de marque Buny Reve pour hamster ou Versele Laga pour gerbille (car il est moins gras que celui pour hamster)

des maisonnettes ou autres jeux

de la terre à bain

voilà ^^

Utilisateur anonyme

Merci et pour le coton je peux mettre quoi ? car s'est nossif ???

Utilisateur anonyme

voici une petite vidéo pour toi concernant le nid du hamster ;)

http://www.youtube.com/watch?v=TVLRaoMf994

Utilisateur anonyme

Merci et la nourriture il faut que se soit de la spéciale ?

Utilisateur anonyme

je t'ai donner les marques conseillées plus haut.

Les mélanges sont plus naturels que les extrudés mais ne sont pas tous bons pour nos hamsers (alors achètes une marque que je t'ai conseillé) mais le hamster peut trier. Les extrudés sont des granulés identiques, ainsi ton ham ne peut pas trier. Voici des marques d'extrudés: Versele Laga, Hami Form et Oxbow

Utilisateur anonyme

Oki merci et oui c'est frileux ou pas ? car enfete moi j'ai ma maison et meme pas a 30 mette un petit garage fin un veranda avec baie vitrer et tout sa et j'ai mes deux cochon d'inde dedant je vais les voir souvent les caresse etc ... il ne sont pas maleureux me je voulait savoir si je pouvais le mette avec eux fin au dessus avec sa cage ? ou sa doit etre dans une maison obliger ?

Utilisateur anonyme

La température idéal est 20 degré mais si tes chons vivent bien dans ce petit garage, un hamster peut très bien y vivre aussi ;)

Utilisateur anonyme

Oki je vais le mette la bas car ma mere aime pas l'hodeur donc voila

^^ me il sera tres bien

Utilisateur anonyme

un hamster ne dégage pas d'odeurs, du moment qu'on change la cage chaque semaine

Utilisateur anonyme

Oui me bon