URGENT Quantité de nourriture

Utilisateur anonyme

Bonjour je voulais savoir quel quantité de nourriture (graines) dois je donner a mes hamster ? 👌

10 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou sa va?

Tu remplie la gamelle jusqu'à rabort et le moment il en a plus tu remets mais de temps en temps tu peu vérifier la cabane de ton hamster voir si il en a

Pitichou

Moi je te conseille de donner environ 15g (une cuillère à soupe) de mélange par jour pour un hamster syrien, et environ 8g par jour pour un hamster nain.

Utilisateur anonyme

Après sa dépend quelle est la race de ton hamster

Utilisateur anonyme

Merci oui sa va et toi miss titi ?

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Miss Titi, tu raconte n'importe quoi ! Une gamelle remplie c'est trop !

De plus, on ne dit pas races mais espèces.

Je suis d'accord avec Pitichou ;)

Utilisateur anonyme

Miss titi une gamelle entière c'est beaucoup trop... moi j'ai hamster russe je lui donne par jour une cuillère a café de graine et du foin mais si tu as un gros hamster donne plus ( 1 cuillère a soupe) ensuite un conseil... dans les graines ils n'y a pas beaucoup de protéine etc je te conseille donc de donner un peu de salade ou des rondelles de conconbres ou de jambon par exemple. Renseigne toi à ce sujet tu pourras lui en donner au moin tout les 2jours et pour les produit laitier par semaine essaye de lui donner 2 bout de gruilliere ou un petit peu de yaourt nature... voila j'espère t'avoir aidé

Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseils Lo' and cie et begeek

Utilisateur anonyme

Moi perso je donne des graines à volonté à mon hamster! Et quelques fois en plus, de l'endive ou du jambon, ou un peu de carotte, ou des graines de tournesol (pour oiseaux) ou du gruyère râpé ou encore un peu de fromage blanc. Et une fois j'ai donné une ammande effilée, pouvez-vous le dire si je peux en redonner?

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Un hamster à besoin d une certaine ration quotidienne.

Bien entendu cette ration peut être donnée à volonté.

Par contre le jambon n est pas adapté. Les seules protéines adaptées sont les insectes , personnellement, je donne à ma robotisation des vers de farine et des gammarus.

Si le hamster y est habitué, on peut lui proposer des légumes frais quotidiennement.

Attention aux fruits ainsi qu à la tomate et la carotte qui sont à donner en tant que friandises et à éviter pour les nains car ils sont sujets au diabète.

Aussi, l endive est un légume peu nutritif et l amande est nocives car elle contient du cyanure en quantité élevée.

Utilisateur anonyme

Ok merci bcp!