URGENT !! Problème avec mon hamster doré !!!

Jade62290

Bonjour j'ai chercher sur plusieurs sites internet, forum.. Mais je n'est pas trouver de réponses..

Et j'aimerais avoir de bon conseil et réponses au plus vite😅

Il y a un peu plus de 2 semaines j'ai achetée un hamster doré qui s'appelle Totoro et qui a 2 mois.

Le problème c'est que je n'arrive pas à l'apprivoiser je les laissé 2 jour tranquille comme on ma conseiller et après j'ai laisser ma main dans la cage pour quelle s'habitue à mon odeur mais elle restait vraiment tout le temps dans son tuyau.

1ère tentative : j'ai essayer de la prendre tout doucement et pas par surprise et elle m'a mordu très fort au point de saigner...

Donc après quelque jours 2ème tentative : j'ai pris la gamelle quand elle étais dedans et je les mise sur le dessus de la cage j'ai essayer de la prendre dans mes main mais elle a sauté et ma remordu à sang...

J'ai vu sur Internet qu'il fallais mettre une tasse dans la cage et ensuite la sortir car elle étais peut être territorial.. Donc bon j'ai essayer (elle me mordais toujours même en donnant des graines donc je stressée un peu ) sa à marcher et depuis je la met dans une boule en plastique en procédant comme sa (Je la transverse sans jamais la touchée).

PS: je me lave les mains avant de la prendre

Questions :

Comment faire pour ne plus quelle me morde ?

Comment l'apprivoiser ?

11 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Super :)

Le soucis c'est qu'en animalerie, je doute que vous trouverez une roue assez grande :/ Les plus grandes font 20cm de diamètre et ça reste trop petit pour le dos de votre hamster

Prenez confiance en lui et tentez de l'attirer dans votre main avec de la nourriture, petit à petit vous réussirez à la manipuler :)