urgent, mon hamster se démenge

Utilisateur anonyme

voila ma blaky arrête pas de se gratter aujourd'hui et il lui manque des poil et sa lui fait une plaque rouge sur le coté du dos je ne sais pas quoi fait avez vous des idée POUR la soigner ????

6 réponses
Utilisateur anonyme

ba faut que tu l'enméne chez le véto il te donnera quelque chose et si vraiment elle se gratte a sang faut que tu la désinfecte avec de la bétadine

Utilisateur anonyme

oki de la betadine sa rique rien pour elle ???

Utilisateur anonyme

du coup elle vient de se reveiller elle a plus rien du tout je sais pas ce qu'il ces pasés hier

Utilisateur anonyme

non elle risque rien avec de la bétadine

Utilisateur anonyme

ne t'inkiéte pa c normal mes hamsters osssi se démengent par contre si elle a des perte de poils se n'est pa normal c ptêtre un acariens

Utilisateur anonyme

va voir tn véto ou sinan t'achéte en animalerie un produit exprès entie bactériens c super!!!!!!!