Urgent !!!! Mon hamster ouvre sa cage tout seul !!!

Julie58
Julie58

Bonjour ,

J'ai un sérieux problème avec mon hamster Bounty , Il sait ouvrir sa cage tous seul .Sans , il a trouver la technique .

J'ai appelait le vendeur de la cage ( Gam* Ver* )et ils m'on dit de mètre des cadenas pour fermé sa cage .

Cela m’insupporte car j'ai peur de ne pas le retrouver .

On m'a donc conseiller des cadenas sur chaque ouverture ,mais j'ai chercher et je ne trouve pas de magasin en vendant alors si vous aurez la gentillesse de m'aider en cherchant sur des site et métre un lien .Ou me dire des magasin où je pourrait trouver cela .

C'est très urgent .Merci !!!

19 réponses
Julie58
Julie58

Ok merci , très bonne idée !!!

Sinon quelqu'un en a d'autre ( idées )????

Citer
Julie58
Julie58

Merci !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A part changer de cage ou mettre un cadenas... Pas grand chose

Citer
Julie58
Julie58

apar les cadenas et ton idée non .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment il fait ? Il se glisse entre les barreaux ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut-être que tu pourrais mettre sa cage dans une espèce d'enclos . (Je sais , c'est quasiment la même idée que Marjo -_-" )

Citer
Julie58
Julie58

Non , il pousse et ouvre !!!

Citer
Julie58
Julie58

Oui ma cage est grande , c'est une roudy louange trio bleu ( trois étages )J'ai mit des truc a laisse pour le moment et des attache de congerlation a l'atebdabt de trouver des bon p'tits cadenas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est-ce-que la cage a une ouverture sur le haut ?

Si c'est le cas tu peux mettre l'ouverture qui se trouve sur le côté contre un mur comme ça il n'arrivera plus à l'ouvrir !

Bonne Chance !

ps : ou sinon fabrique un petit enclos autour de sa cage (si tu en as la place & le temps) =)

Citer
Julie58
Julie58

Oui , il y a une ouverture sur le dessus , une sur chaque étages ( donc en tous 4 "portes")

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?