URGENT MON HAMSTER HIBERNE ???

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

J'ai besoin d'une réponse urgente car ma grignotte hiberne alors qu'elle est à côté du chauffage et il fait 20 degrès dans l'appartement.

Est-ce normal ?

N'est elle pas malade, elle n'a qu'un mois et demi et je ne sais pas quoi faire ?

Merci à tous ceux qui pourraient me renseigner.

Bonnes Fêtes à toutes et tous

5 réponses
Nattygann

Tu devrais regarder dans le profil du hamster ici, un hamster hiberne dans la nature, moi les miens n'ont jamais hiberné car ils avaient de la nourriture et de la chaleur.

Utilisateur anonyme

Les miennes non plus n'ont jamais hiberné, elles dormaient juste un peu plus longtemps.

Renseigne toi sur un site spécifique sur les hamsters, je pense que tu trouveras une réponse ;)

Utilisateur anonyme

Ooui c bien ce que je pense, je n'ai jamais non plus vu de hamster hiberner au chaud

merci pour vos réponses. Je vais me renseigner.

Si quelqu'un d'autre peut me diriger je vous en remercie.

Utilisateur anonyme

et bien normal on est en hiver et les hamsters vivent la nuit et dorment la journée c'est tout a fait normal et il y a des hamster qui s'hiberne en restant dans leurs maison avec la nouriture dans leur smaison ne t'inquiéte pas ton hamster n'est pas malade!!!^^

Utilisateur anonyme

mon hamster hiberne ? je ne sais pas mais il ne fait plus de roue depuis trois jours . alors ca m inquiete . si quelqu un pourrais m aidait . s il vous plait