Urgent, mon hamster est il malade?

Melissa_ctrt

Bonjour,

pour vous mettre dans le contexte, mon hamster a toujours vécu dans une cage dans mon garage, à l'abris des courants d'air.

Seulement voilà cela fait quelques jours que je le retrouve tous les matins en train de trembler sans bouger. Pour y remédier je le met dans une veste en laine bien chaude et le cour de sa vie reprend normalement. J'ai d’abord penser au fait qu'il pouvait faire trop froid dans le garage, je l'ai alors déplacé dans ma maison mais cela a recommencé.

Je ne sais pas quoi faire, j"ai peur d'arriver trop tard pour la réchauffer la prochaine fois, merci d'avance pour votre aide.😔

4 réponses

Bonjour,

Les hamsters tremblent généralement lorsqu'ils sont inquiets. Un bruit inhabituel peut en être la cause. Autre possibilité un changement de température.

mon hamster :)

https://www.mon-hamster.fr/

Melissa_ctrt

Merci beaucoup, mais est il normal qu'il ne bouge pas comme si il était engourdit?

Amel'
Amélie, 17ans

Merci beaucoup, mais est il normal qu'il ne bouge pas comme si il était engourdit?

Non ce n"est pas normal le mieu est de l'emmener chez le veterinaire

" Amel' Passionnée "
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonjour , il est possible que votre hamster est inquiet, stresse, trop d'humidité , trop poussière, ou malheureux .

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "