*URGENT : j'aimerais un hamster mais...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'aimerais 2 hamster le problème est que l'animalerie est fortement déconseillée, mais c'est pas tout...Et oui l'éleveur évidement...Mais je n'en ai pas vers chez moi !!!! Comment je peux arranger cela ? Suis-je donc obliger de l'acheter en animalerie ? j'ai vraiment besoins de votre aide et attention merci. ^^

10 réponses
Juju1589
Juju1589

Va sur leboncoin, il y a des particulier qui vendent des baby hamster à bas prix!

Citer
Chylae
Chylae

Essaye de regarder les annonces de particuliers ou dans les refuges et associations près de chez toi.

Citer
Juju1589
Juju1589

exact, t'as pas des potes qu'on des hamster, renseigne toi, des hamster on en trouve partout maintenant

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci énormément

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère que tes hamsters seront séparés sinon il se battront ! :/

Citer
Juju1589
Juju1589

Pas forcément, si ils ont une grande cage ou ils ne sont pas entasser, le hamster apprécie la compagnie d'un congénère.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si il y a quoi que soir qui ne va pas dans la cage ( manque de nourriture , biberon bloquer , changement de température. ..) ils se battront à mort , les femelles se battront durant leur chaleurs et si c'est un couple la femelle assomme le mâle et le tue c'est à surveiller

Et sur le bon coin il y a plein de particulier ;)

La seule animalerie que je connaisse qui passerai à la limite limite c'est botanic le reste c'est vraiment à éviter .

Citer
Lovecoquin
Lovecoquin
Je suis une passionnée d'animaux

Salut

moi je te conseille d'aller en acheter à un refuge ou à une personne qui le événement d ou qui le donne.

De plus, les animaux qui vienne de l'animalerie ne sont pas très bien traiter et il l'ai vende très cher juste pour se faire de l'argent. Je te conseille donc de ne pas l'acheter à une animalerie.

J'espère que mon conseille te sera utile

Bye

Citer
Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Je te conseille vivement de n'avoir qu'un hamster.

Comme il est dit plus haut , au moindre petit problème , il se batterons a mort. Et tu ne sera sans doute pas là pour les séparer. Je pense que tu a les cours et sachant que les hamster sont nocturnes cela pourrais se passer la nuit et tu aurais une mauvais surprise le matin.

" Amel' Passionnée "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui peu être mieu 1 hamster question pourquoi tu en veux deux pour les accouplés ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?