Urgent ! hamster doit faire un très long voyage

Utilisateur anonyme

Bonjour, enfait le voyage que je fairai avec mes hamsters dure min 18h00 et je crains le pire qui leur arrive quelque chose... j'ai déjà une cage de transport pour chacun et arriver a ma destinations j'aurais deux cages...Personne ne peux les garders et j'ai trop peur qu'il leur arrive quelque chose. Aider moi dites moi vraiment mais vraiment tout sur un aussi long voyge que sa ????!!!!!

19 réponses
Utilisateur anonyme

oui ,je parle en famille d'accueille ;)

Utilisateur anonyme

A ok mais vous pensez qu'un hamster peux voyager 18h min ??

(En sachant que on fera attentiin a tout ).

Utilisateur anonyme

oui je pense !

Utilisateur anonyme

Alors je vais vous expliquer comment cas se passer le voyage.: jai 2 cages de transport une pour chacun de mes hamster ( Brownie et Éspoire deux femmelle) je les mettres dedans que un gros bout de pasteque chaqun et le reste au frai pour les reste du voyge avec un peu de letiere. Les cages je les metterai a mes pieds au sol de la voiture entre le siege de ma mere et le mien. Normalement on sarretera tout les deux heures et la je leur donnerai a boire. Jai une question esque quand on sareet pour manger je peux les sortir de la voiture ou sais pas bien car je veux pas les lesser enfermer dans la voiture au chaud :-/ ??????!!! Arriver a notre destination jaurai de cage des grandes je sais juste pas de combien . Esque vous avez des questions comme sa sa peux maider en repondant

Utilisateur anonyme

Personnellement je n'oserais pas faire ce voyage, trop de risques ..

Tes hamsters doivent avoir à leur disposition de l'eau et de la nourriture! ET j'ai pas compris l'histoire du gros bout de pastèque ??? ne leur en met surtout pas !! c'est trop sucré. un tout petit bout de temps en temps c'est tout, et assure toi qu'ils le mange pour éviter que ça pourrisse surtout avec la chaleur qu'il fait .

Ensuite, l'idéal c'est que tu ai la clim dans la voiture. La température doit être en moyenne de 20 degrés et il ne faut pas que tes hamsters soient en contact avec l'air directe de la clim.

Surtout ne JAMAIS les laisser dans la voiture enfermer. Les hamsters ne sont pas fait pour supporter de grosses chaleurs!

Déjà combien de chiens et bébés humain, laisser dans la voiture pendant que les adultes faisaient leurs courses, sont morts ??? alors imagine un hamster !!

Il faut vraiment que tu fasses très attention, ce sont des petits animaux fragiles.

Utilisateur anonyme

pastèque peut être pas, mais pour ce qui est du concombre, c'est bon.

Et puis si la voiture est climatisée, faire attention à ce que la cage ne soit pas sous les sorties pour éviter les courant d'air.

enfin... bref, je dis comme les autres !! lol

Utilisateur anonyme

Je pense que je vais changer la pasteque en comcombre ensuite je ne vais pas les laisser dans la voiture .! Poir la clime il faudrai que je la mette a combien ?? Et je les metterai pas en dessous je trouverai un endroit... je metterai aussi un bout de tissu humide en dessus. Pour Jaja l'eau et la nourriture je les metterai toute les 2 heure xar jai lu que si on la mes directement leau peux couler et je cacherai les graine dans la paille .pour le bout de pasteque je disais que jallais en mette un petit bout dans la cage et lautre au frai ( je sortirai le bout 5-10min avant pour que se ne sois pas trop frai )et le la donnerai lors des arets. Pour finir je tenterai plus sur du comcombre et peut etre une fois de temps en temps je metterai un tout petit bout de pasteque . Je verrifirai quil la mange et je les ramenerai avec moi quand il faudra quon ai manger ou comme sa :-) Merci beaucoup Jaja et aussi Lnamie.

Utilisateur anonyme

La température doit être en moyenne de 20 degrés et il ne faut pas que tes hamsters soient en contact avec l'air directe de la clim.

J'espère que ça va aller . bon courage pour le voyage !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup a tous et jespere que mon voyage vas bien se passer merci de vos conseil et de votre aide he vous en diret des nouvelles quand je reviendrai de vacance.

bonne vacance a tous/toute.