Urgent ! hamster blessé

Utilisateur anonyme

Bonjour,je suis arriver chez moi et jai remarquer que mes hamsters se sont batu et il saigne moyennement.Que doit je faire?jai très peur aidez moi sile vous plait.

19 réponses
Utilisateur anonyme

Enfaite mon pere a mis un truc qui passe du bas au haut de la cage pour les séparer je sais pas si sa sera utile on vera.

je narrive pas a les convencre poir aller chez le veto

Utilisateur anonyme

tu c des fois il font sa gratuit !🤦

Utilisateur anonyme

Apelle un veto pour voir si il peuvent faire ce petit service gratuit.

Silteplait peut Tu nous montrer ta cage maintenant?

Utilisateur anonyme

Aussi, si la cage est séparé, il faut que les deux hamsters aille accès a l'eau et à la nourriture.

(Eau et nouriture de chaque côtés)

Utilisateur anonyme

Tu peux acheter une cage avec tes économies.

Sofi771

Tes hamsters ne peuvent pas vivre dans une moitié de cage.. Si tu ne peux pas offrir un habitat descend à tes deux hamsters fait en adopter un malheureusement si tu ne peux pas avoir une deuxième cage c'est la seule solution.

Appel ton vétérinaire pour la blessure.

Utilisateur anonyme

s'épare les et apporte les au plus vite chez le véto!!!!!!!!

GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😞

Utilisateur anonyme

Des nouvelles ? :/

Utilisateur anonyme

Alors tes hamster vont mieux ?