Urgent Cohabitation de 2 hamster nées ensemble ?

Cestnoemie

Bonjour,

J'ai acheté un hamster russe mutation (Bat) hier dans une animalerie (je sais que ce n'est pas le top mais habitant dans un coin paumé, je n'ai pas pu faire autrement). En retournant aujourd'hui dans ce même lieu, nous avons craqué sur un autre petit qui vient de la même porté sans doute.

J'aurai voulu savoir si la cohabitation (mais en ayant 2 cages reliées) aurait pu être possible ? Je compte peut être séparer leur cage quand nous ne pouvons plus les avoirs en surveillance (nuit et en journée travails).

Sachant que dans la cage à l'animalerie, les petits étaient tous agglutinés.

Merci d'avance à tous !

" C'est Noëmie "
2 réponses
Utilisateur anonyme

il faut 2 cages qui feront chacune minimum 80x50 ou 100x40. Les animalerie ne si connaissent pas ils mettent tout les hamster ensemble alors que le hamster est SOLITAIRE!

Meysaki

Y non ça risque de dégénéré, seuls les hamster qui proviennent d'élevage sélectionnés, sans tares et sans croisement on des chances de pouvoir vivre ensemble.

Sinon il doit vivre seul.

De plus un hamster à une mémoire de 24h s'il a été séparé depuis de ses compagnons ils les rejetera car ce sera des intrus. Par contre il peut reconnaître l'odeur de celui qui le nourri.