urgent Besoin d'adie

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai besoin d'aide... J'ignore a qui demander conseil... J'ai retrouver la cage de mon hamster ouvert.. jai retrouver après quelques minutes mon hamster sur le sol blesser, et pleins de salive , mes chats l'on blesser.. j'ai retrouver du sang par terre.. Je les prit et mit en sécuriter hors porter de mes chats.. mais y hurle chaque fois je le touche, et y respire vraiment fort. Je ne peux pas vérifier ou il es blesser, car il me laisse pas l'approcher. Chaque fois y hurle.. Il a un œil toujours fermer et l'autre ouvert. Et il ne marche plus, pour accéder a sa nourriture il fait le bacon en rampant.. je m'inquiète énormément ... Sil vous plait besoin de conseil..

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bsr...En urge chez le véto! Hop hop hop ...

Utilisateur anonyme

Oui, véto! Ton hamster doit souffrir énormément... Je lui souhaite qu'il se rétablisse vite, pauvre loulou... :/

Utilisateur anonyme

Mais là vraiment t'as rien dans la tête ou comment ça se passe? je ne veux PAS être agressive! mais vite va prendre rendez-vous! viiiite

Utilisateur anonyme

Va en urgence chez ton vétérinaire, si tu veux pas que ton hamster meurt...

Si tu ne peux vraiment pas appelle-le !

Il faut que tu l'examine, c'est très important