URGENT !!!!!!!!!?!

Utilisateur anonyme

Mon hamster tremble et est gonflé il a du mal à marcher ça fait 2 ans que je l'ai mais comme je l'ai en animalerie je ne c'est pas son âge

5 réponses
Utilisateur anonyme

amene le chez le veto

Utilisateur anonyme

Je ne peux pas

Utilisateur anonyme

c un peu dur te conseiller

Utilisateur anonyme

On ne peut pas diagnostiquer une maladie par le web, seul un vétérinaire peut t’aider. Le mien tremblait par hypothermie et il est décédé assez rapidement.

Mais le minimum c’est d’en faire une visite vétérinaire, sinon ça sert à rien de prendre un animal si c’est pour ne pas en prendre soin. C’est comme si j’ai un enfant et je refuse de l’emmener chez le médecin alors qu’il a de la forte fièvre. Chez eux, la moindre maladie les emporte.

Utilisateur anonyme

amener le au véto (je sais pas pourquoi mais je sens le troll)