URGENT

Utilisateur anonyme

bonjour a tous , alors hier j'ai trouvé mon hamster bizzare , il ne sort plus de sa maison . Il ne buvait plus au biberon mais il léchait alors je suis allé en animalerie acheté une gamelle , malheureusement rien n'y fait et aujourd'hui son état s'est agravé , elle ne sort plus du tout du tout , se nourrit énormément , vraiment beaucoup beaucoup , elle ne boit que très peu , son anus est mouillé et fait beaucoup pipi ( elle ne boit que très très peu :o ) , sort ses crotte d'elle meme et elles sont toutes petites , alors je lui ai donné de la nectarine pour compenser la soif et c'est des vitamines elle est autorisé pr les hamsters , et je lui ai donné un médicament pour se réalimenter correctemment que j'avais encore de mon ancien hamster c'est un médicament du véto , et ce soir je l'ai revue un peu plus en forme elle a marché un petit peu sur le tapis mais s'est très vite collé contre moi et a dormi , elle a grimpé un petit peu mais bon son poil est terne , elle va avoir 3 ans en septembre , elle ne boit que très peu , est a un peu froid je l'ai remarqué en la caressant , mes parents ne veulent pas l'emmener au veto et a les meme signes de mort que mon 1er hamster , le dos bossu les poils ternes et en " pets " et a une odeur bizzare , exactement comme mon autre hamster , je sais qu'elle est vieille et j'ai encore un autre souci ce dimanche je part en vacances , je vais la confier a ma belle soeur , une amoureuse des animaux elle va s'en occuper j'ai totalement confiance mais bon j'ai peur qu'elle meurt chez elle alors si elle doit mourir je voudrais que sa se fait avant dimanche comme sa je suis tranquille en vacances je sais que plus rien ne peut arriver , aidez moi :(

12 réponses
Utilisateur anonyme

je c'est pas

Utilisateur anonyme

Bah, à par le vétérinaire, je ne vois pas.

Et Mig, pas la peine de répondre pour dire "je ne sais pas"..

Utilisateur anonyme

Mais ils ne veulent pas aller chez le véto mes parents disent que c'est aussi la vieillesse qui joue sur sa et que contre le vieillesse il n'y a aucun remède , mais je ne veux pas la voir souffrir , je fais mon possible g mis une serviette sur la cage pour garder la chaleur j'ai mi la bouillotte contrre elle et je lui donne a boire avec une piqure sans aiguille mais elle ne boit presque rien , je lui ai ramener un petit bout de biscuit elle adore sa et elle l'a mangé

Utilisateur anonyme

A mon avis elle vieillit .. Mais bon quand on prend des animaux on assume .. Ma mere l'aurait amenner tous de suite au véto.

Tu voudrais qu'elle meurt avant ? Et si elle ne doit pas mourir ? !

Utilisateur anonyme

3 ans cest un belle age...

ce sont des signe de vieillese, on ne peux rien y faire !!!

Utilisateur anonyme

Voila elle s'est éteinte aujourd'hui ...

Utilisateur anonyme

:O Désolée pour toi... Pas de chance... Courage. :(

Utilisateur anonyme

je suis desoler soit forte !!!

R.I.P petit ange

Utilisateur anonyme

Désolé

Utilisateur anonyme

Désoolé :(

Courage. Repose en paix ♥