urgence pour praline

Utilisateur anonyme

Coucou, tout le monde!

J'ai une question urgente en fait mon hamster se pend tout le temps au barreaux et au toit de la cage puis elle se lache et j 'ai trop peur qu'elle se fasse mal.

Dites-moi si c'est normal ou pas?

MERCI pour PRALINE!!!

21 réponses
Analie

Elle a surement envie de sortir...

Utilisateur anonyme

Fais la sortir, gambader, caline-la.

Utilisateur anonyme

Lorsqu'un hamster fait ça, c'est qu'en général il y a un mal être.

Quelle est la taille de sa cage? (c'est très souvent dû à une cage trop petite)

Combien de temps sort-elle?

Utilisateur anonyme

Elle veut juste sortir

Tu la sors combien de fois par jour?

Dimension de la cage?

Et puis c'est pas si urgent que ça

Utilisateur anonyme

Oui, met nous une photo de la cage

P'titefleur

Il faut la sortir tous les jours pendant plusieurs heures.....

elle stresse...sa cage n'est elle pas trop petite ?

Utilisateur anonyme

Effectivement, elle peut se blesser (même gravement) lorsqu'elle tombe. Il faut que tu adaptes un peu la cage en faisant par exemple un étage plein ;)

Je rejoins les autres : dimensions de la cage? aménagement de la cage? taille de la roue?

Utilisateur anonyme

sa m'a tout l'air d'être du stress tout ça !

Utilisateur anonyme

Alors?

Utilisateur anonyme

Elle a cette cage là : http://wamiz.com/reseau/animaux/fraise-2/n-a-84400

Je le sais car j'en ai parler en mp avec elle. C'est donc normal que son hamster fasse ça ...