Un hamster peut`il vivre dans une pièce sombre ?

Nimdaron

Bonjour, je me pose la question de savoir si un hamster peux vivre dans une pièce sombre ?

La cage est dans une pièce sombre en journée.

Le soir la pièce est éclairée jusque assez tard et il a de la compagnie.

Il sort aussi faire de l’exercice.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bien sûr qu'un hamster peut vivre dans un endroit sombre et un hamster c'est nocturne donc le fait qu'il y ait de la lumière la nuit ne pose aucun problème sinon par rapport au mot compagnie il est dans la même cage qu'un autre hamster ? Et c'est qu'elle race ? Russe doré chinois syrien ?

Nimdaron

La compagnie c'est moi;).

Mon hamster est une ? russe.