Un hamster hier après-midi nous a quitté!

Utilisateur anonyme

Hier après-midi,un hamster s'est envolé au dans le paradi des hamsters!C'est anna,hamster russe de 4mois qui nous a quitté sur mon balcon!Elle n'a pas fait la nuit dernière de la roue,elle n'est pas sortit de sa maison hier soir,et nous allons l'enterré demain dans un endroit paisible pour qu'elle dorme en paix!

Je suis tristre qu'elle soit morte après creamy!

12 réponses
Utilisateur anonyme

Ton balcon ? elle a pris un coup de chaud ?

Je compatie à ta peine, j'en ai perdu 2 ce mois-ci, et ça fait très mal, surtout quand ont s'y attend pas.

Utilisateur anonyme

Oh lala triste nouvelle :(

Pourquoi etait-elle sur le balcon ?

Qu'elle repose en paix , c'est dur de perdre un animal , courage .

Bisous !

Utilisateur anonyme

Bon courage.

C'est triste qu'elle soit partit si tôt, je n'ai put la voir qu'une fois :(

Repose en paix.

Utilisateur anonyme

Oui on sort les hamsters pour qu'ils prennent l'air puisque je n'ai pas le droit de les sortir de leurs cage,et oui elle a pris un coup de chaud!

C'est mon 2ème hamster qui meurt d'un coup!

Aki

Vraiment désolée :(

Utilisateur anonyme

Merci mais enfaite c'est peut-être parce que on a changer de litière et c'était avec des copeaux de bois!C'est apparement ce qu'utilise les vendeures!

Peut-être qu'il a eu des problèmes respiratoires ou alors un allegie!

Aki

Oui , sans doute : (

La mieux c'est vraiment le chanvre pour tous les animaux , aucune allergie ...

Utilisateur anonyme

oki merci!^^

Utilisateur anonyme

ouais repose en paix, mais elle avait que 4mois...

, moi mes gerbilles on du maïs sécher comme ça elle peuvent le grignoter si elles sont faim...

Utilisateur anonyme

Eh oui 4mois c'est pas beaucoup mais maintenant elle est en haut!