un futur hamster au 25 décembre

Utilisateur anonyme

bonjour je voulais savoir quel sorte de hamster et nom pour mon futur hamster merci :) (PS: ma mère ne veux pas que j'aille des gros hamster comme un doré mais un doré elle ma dit peut être) j'atend votre réponse avec impassience :)

des petit hamster comme un roborski ou un russe (vous pouver me le dire avec nimporte quelle sorte de petit hamster) moi ma sugesstion est : un roborski et le nom ptibidule ou pickpicke (parce que je veux une fille)

merci :) Mig333

13 réponses
Utilisateur anonyme

es que c'est bon comme manger pour hamster ? : petstore il a : des graine de tournesole et du blé dinde secher alors ques que vous en dite ?

Utilisateur anonyme

Lovehalms a surement raison en ce qui concerne les proteines, mais moi je n'avais eu aucun soucis de santé pour les granulés complets Paradisio ;)

Mig33, il vaut mieux ne pas prendre un melange de graines car il fera le tri et mangera que ce qui lui plaira, du coup ce n'est pas équilibré.

Prends des granulés complets ( paradisio, ou comme a dit Lovehams, la marque Hamiform qui est tres bien )

Petstore ce n'est pas tres connu comme marque

Utilisateur anonyme

okk merci :)