un futur hamster au 25 décembre

Utilisateur anonyme

bonjour je voulais savoir quel sorte de hamster et nom pour mon futur hamster merci :) (PS: ma mère ne veux pas que j'aille des gros hamster comme un doré mais un doré elle ma dit peut être) j'atend votre réponse avec impassience :)

des petit hamster comme un roborski ou un russe (vous pouver me le dire avec nimporte quelle sorte de petit hamster) moi ma sugesstion est : un roborski et le nom ptibidule ou pickpicke (parce que je veux une fille)

merci :) Mig333

13 réponses
Utilisateur anonyme

ptibidulette

Utilisateur anonyme

Snoopynette

Utilisateur anonyme

Salut,

Je te déconseille un robowroski pour ton premier hamster, si tu veux un petit prend un russe ou sinon pour les grand un syrien.

Tu as déjà une cage ? Ainsi que la litière ?

Tu sais qu'elle nourriture prendre?

Utilisateur anonyme

oui et chez déja eu un hamster :

elle est partit maitenant :( il y a deux mois )
Utilisateur anonyme

oui jais la cage la litiere et la nouriture ( mais j'achaite le manger pour ma soeur en tous elle me toi 30 euro et plus )

Utilisateur anonyme

elle fait quelle taille ta cage ?

et tu donne quoi comme marque de nourriture ?

Utilisateur anonyme

Voilà ce que je te conseille :

Au depart en général, pas de soucis, tu choisis le hamster que tu veux mais le mieux serait d'en prendre un doré.

Pour la nourriture je te conseille vivement les GRANULES. Pourquoi? Parce que c'est complet, et ton hamster aura toutes les vitamines et nutriments dont il aura besoin.

Moi je prenais la marque paradisio comme ceci :

Bon apres il y a d'autres marques comme "hammi" ou bien "Rongis" qui sont pas mal, mais il faut surtout que tu lui donnes la MEME marque de nourriture et le meme type ( granulés) pendant toute sa vie sinon il pourra avoir des problemes de santé, des carences etc..

Pour la cage, plus c'est grand mieux c'est, un hamster a besoin d'une cage à barreaux pour pouvoir grimper et se dépenser, mais également d'une roue (indispensable pour son bien etre ) avec tous les accessoires : gamelle creuse, biberon, maison etc..

Si tu as d'autres questions n'hesite pas, pour le prénom de ton hamster je n'ai pas trop d'idée :/

Utilisateur anonyme

Personnellement je choisirai un nom pas trop long pour un hamster, ce sera plus simple pour lui de l'entendre ( oui, parfois les hamsters reconnaissent leur nom mais c'est rare)

Le mien je l'avais appelé "Freddy" pour changer des noms de d'habitude ( carotte, amande, mimi, bounty, caramel etc..Je trouve que ça faisait trop neuneu ) ;)

Utilisateur anonyme

Ah oui j'oubliais !

Pour la litière choisis de la litière de chanvre ! C'est la meilleure :)

Elle ne provoque pas de maladie respiratoires ou infections par rapport aux autres litières ( copeaux). Et elle absorbe bien en plus

Utilisateur anonyme

Les granulé paradisiom ont une hausse trop importante en protéine le mieux pour les granulé ce sont Hamster prenium hamiform ou l'autre Repas complet Hamster hamiform.