Un caillou ?

Utilisateur anonyme

Salut ,

un de mes hamster ne ronge pas le bois ni la pierre minéral ni même le carton ( au moins sa c'est bien :) ) et même pas le grillage .

Donc il y a un caillou qui est tomber de son sac de litière je l'ai laisser et là je voit qu'il le ronge ! Enfin il pourras s'usée les dents 🙂 Mais est-ce que c'est dangereux ?

Si non je peut prendre les caillous du jardin laver ? 🤪

Merci de votre réponse .

6 réponses
Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

C edt bizard qu un caillou tombe d un sac a littiaire ... quel littiaire utilise tu ? Il ne vaut mieux pas lui laisser le caillou ou lui en mettre d autre car si un bout par il risque d avoir une oclusion et puis même les cailloux sont plein de bactéries ...

Utilisateur anonyme

je croyez que les hamster manger du foin donc je lui est acheter 30 litre de foin vitackraft .

Je vais lui enlever son caillou alors ( je vais lui acheter du chanvre dans moins d'une semaine )

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

D'accord sa sera moeux et plus adapté ^^"

Utilisateur anonyme

Mais alors mon hamster vas ronger quoi parce que il déteste la pierre minéral , le bois a ronger , la grille et même le carton même si c'est bien mais voila . Vous me conseiller quoi ? 😔

Utilisateur anonyme

esque c est dent pousse ?

Utilisateur anonyme

Elle sont de taille moyenne ...