Un bac pour creuser

Utilisateur anonyme

Je souhaite mettre a la disposition de mon hamster un bac pour creuser. Quelle matiere dois-je y mettre?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas encore de hamster,donc je ne peux pas vous donner mon propre avis,

mais je pense que l'humus de coco(ou fibres de coco)a l'air d'être bien pour creuser

car elle reste en place et ne s’effondre pas toute seule comme certaines litières.

Après,je ne suis pas une experte dans ce domaine.😁

Opaline71

le coco j'ai voulu tester j'ai fini par jeter le sac casi plein, une cata totale

une de mes russes adore creuser et s'enterrer pour dormir et elle le fait tout simplement dans de la sciure

Utilisateur anonyme

ben bah autant pour moi alors!🙄

Opaline71

ah mais ça n'est que mon avis perso lol

peut être que d'autres personnes ont aimé ça ;)

mais moi je trouve ça beaucoup trop poudreux, j'avais même peur qu'ils en inhalent

Utilisateur anonyme

je te conseil la litière de cellulose (la carefresh natural) qui tiens très bien en place pour les galeries