UGENT AIDÉ MOI -> HAMSTER RUSSE

Utilisateur anonyme

Bonjours, je m'appelle léa, j'ai 16 ans, bientôt 17. Hier, le 15.02, j'ai acheter un petit hamster russe, nuggets. Quand je l'ai eu je l'ai mis dans une cage provisoire l'après-midi, tout allait bien, il découvrait l'environnement avec plaisir etc.. C'est un petit amour, il viens déjà dans mes mains, se laisse caresser etc.. Mais en arrivant chez moi tout à l'heure vers 20H je l'ai donc mis dans sa vrais cage qui est deux fois plus grande et à étage, et depuis, il s'est mis en dessous l'étage, garde les yeux ouverts et ne bouge pas.. J'ai donc pris l'initiative au bout de 2h environ de le prendre dans mes mains pour le faire explorer, mais impossible..Partout là où je le posais il restait stoïque.. Actuellement il est 1H19 du matin, et il n'a toujours pas bougé d'un poil.. Alors que dans la "cage provisoire" il se baladait, faisait de la roue etc... Je suis vraiment inquiète, est-ce normal ? Que doit-je faire ? Aidez moi s'il vous plait....

13 réponses
Utilisateur anonyme

Pendant ton absence ton hamster est peu être tombé et il en a encore peur car un mètre de hauteur en chute peu le tuer!

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour,

Voici une fiche conseils pour bien comprendre ce dont réellement besoin un hamster:

https://www.hamster-russe.fr/tout-ce-qu-il-faut-pour-les-hamsters.png

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

A mon avis, il se sent mieux dans la 1er cage puis-qu'il se sent bien dedans laisse lui un peu de temps et

sa cage provisoire peut devenir sa cage non provisoire ;) T'inquiète pas !