Tumeur de mon hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde,j'ai un hamster nain de 11 mois il y a 2 mois nous avons remarqué une boule au niveau de sa patte droite nous l'avons donc amener chez un premier vétérinaire qui nous à dit que c'était juste une boule de pu et elle nous à prescrit des médicaments...Nous lui avons donné les médocs matin et soir et on ne la trouvait pas très en forme nous avons donc arrêter les médicaments et visiblement elle allait mieux elle bougeait et faisait de la roue comme avant et montait au barreaux donc très bien jusqu'a Vendredi dernier ou la boule était trop grosse et elle a éclater j'était toute seule à la maison comme mes parents travaillait et du haut de mes 11 ans je ne pouvait pas l'amener chez le vétérinaire toute seule par chance le lendemain mon père ne travaillait pas et nous sommes allés voir un autre vétérinaire et il à dit que elle avait une tumeur et que il falais juste mettre de la bétadine pour désinfecter la plaie.

PERSO JE TROUVE CELA INCOMPETANT DE NOUS FAIRE PAYER UNE VISITE POUR NOUS DIRE CELA ET SURTOUT IL NE NOUS A RIEN PROPOSER !!!!

Avez-vous des conseils pour le bien être de ma petite protégée???

Merci d'avance

Floane

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, mon hamster a eu la même chose sur le ventre ce n'est rien une boule de pu oui ça ne devrait pas lui faire mal juste la gratter tu verras ça va partir au bout de quelques semaines

PS: y a un truc bizarre qui risque de sortir

Utilisateur anonyme

Au pire, si tu trouve les vétos trop incompétants à ton gout t'a qu'a plus amener ton hamster chez le véto comme ça l'affaire est réglée ... t'a été chez un véto NAC au moins ? T'es au courant quand même que les vétos sont des humains, qu'ils ont donc droit à l'erreur, qu'ils n'ont pas ma science infuse ! Tu dis que le premier véto ne t'a rien proposé, il me semble que dans ton message, tu dis qu'il t'a donné des médicaments ... c'est normal que ton hamster n'ai pas été en forme quand tu lui donnait les médicaments, elle avait une grosseur à la patte, ce qui fait que son corps luttait pour enlever sa grosseur a la patte, tu pete la forme toi quand t'es malade ?! Et puis excuse moi, mais une tumeur c'est pas facilement détectable ...surtout si elle se trouve sous une boule de pu ... surtout sur un animal si petit. Pour détecter une tumeur, il faut des analyses ... comment tu fais des analyses sur un hamster nain ? Tu peux pas l'endormir, il peut en mourir, tu peux pas lui prélever trop de sang non plus, ... mon hamster est également décédée d'une tumeur qui était sous une boule de graisse ... tu n'est pas la seule dans ce cas là. Et im existe plusieurs types de tumeurs, les tumeurs qui peuvent etre mortelles et les tumeurs sans gravité. Mais ne cherche pas à t'en prendre au vétérinaire qui a osculté ton hamster. Il est impossible de tout voir lorsque l'on est véto surtout sur des animaux aussi petits. Les évolutions dans les maladies et dans les symptomes, ca existe chez les humains comme chez les animaux. Peut etre qu'a la premiere consultation, ton hamster n'avait pas encore sa tumeur, elle a très bien pu se déclarer après ..

Utilisateur anonyme

ma sœur a eu un hamster russe et le hamster et mort d'une d'une emoragie la cause la tumeur a eclater