Tumeur à la patte droite

59lola

Bonsoir,

Je voudrais avoir un renseignement car j'ai mon hamster qui se prénomme Lola une belle petite femelle hamster russe samedi après-midi mon compagnon a changé sa cage il a aperçu que la patte de Lola avec gonflé donc premier réflexe c'est que j'ai appelé le vétérinaire le plus proche de chez moi. Je suis arrivé au vétérinaire et la vétérinaire me disait que c'était une entorse ou soit une tumeur donc Lola elle est sous traitement de Baytril1ml plus le mélosus 1 une goutte à observer au bout de 15 jours si sa patte est encore gonflé car on m'a dit qu'on pouvait éventuellement Loperhet pour vous est-ce que je dois m'inquiéter que sa patte se dégonfle pas ou soit pour qu'elle évite de se gratter au niveau de sa pas droite qu'est-ce que je dois faire je vous remercie cordialement

1 réponse
Utilisateur anonyme

Je pense que ta petite hamster à du se faire mal lors du changement de cage , en tout cas tu as bien fait de téléphoner au véto .

Je suis pas véto mais je pencherai plutôt pour une entorse , continue à la surveiller , et j'ai bien une idée pour aider à faire dégonfler la patte mais vu que j'ai jamais eu de hamster j'ai peur de dire des bêtises , en fait je pensais à de la glace que tu mettrais dans un gant propre bien sur ou une serviette de toilette et que appliquerai sur sa patte enflée , mais attends d'autres avis quand même .

J'avais une autre idée mais après réflexion j'ai peur qu'elle grignote mon idée du coup je m'abstiens .