Trouver dans une poubelle

Speeedy

Voilà comme vous avez pu le lire dans le titre j'ai trouvé un petit hamster dans une poubelle dans un sac-poubelle fermez j'entendais de petits bruits je pensais que c'était une souris j'ai ouvert le sac et je pense que c'est un hamster de Roborovski quelque chose comme ça mais je ne sais pas du tout comment m'en occuper si vous pouvez me donner des conseils je lui ai déjà acheté une cage et je compte le garder il est doux et ne mord pas mais très vif

11 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Vous pouvez nous mettre une photo ? Ca aidera à savoir de quoi il s'agit.

Ensuite, merci pour ce petit pére ! Vous avez fait une bonne action !

Je ne sais pas quelle cage vous avez acheter mais il y a beaucoup de chances qu'elle soit trop petite, comme presque toutes les cages en animalerie. Le minimum étant 3000cm2.

Ensuite, pas de copeaux de bois en litiere, c'est mauvais pour les poumons, le mieux étant le chanvre, sinon vous avez le lin, mais ca coute un peux plus cher. Il faut mettre une couche de litiere trés epaisse qu'il puisse creuser. 10cm minimum je dirais, plus c'est mieux bien sur.

Pour la nourriture, je suis personnellement pour les melanges, mais de bons mélanges, à maxi zoo il y a la marque real nature qui propose un bon mélange. Sinon le top du top c'est le melange fait maison de croc nacs, je te mettrais le lien tout à l'heure si tu veux commander.

Tu va surement vouloir lui mettre une roue, je conseille toujours 20cm de diametre minimum, sinon il va se plier en courant et il developpera des problèmes de colonnes vertebrales.

Ensuite, quand il sera bien installé tu pourra lui proposer des sorties chez toi, par terre dans une piece securisée ou dans un petit parc.

Ensuite pour l'apprivoisement, il a vecut un grand stress alors il faudra y aller doucement, lui proposer des friandises, ne pas trop le brusquer. Mais il risque d'apprecier de retrouver un certain confort après son séjour dans une poubelle.. 🤪

Si tu as des questions 😌

Amel'
Amélie, 17ans

attention ce n'est pas 3000cm2 mais 4000cm2 peu importe l'espece de hamster.

Et pour la roue il vaudrait mieu une photo pour être sur que ce soit bien un hamster nain. Pour les nain c"est bien 20cm de diametre mais c"est 25 pour les syriens

" Amel' Passionnée "

Speeedy

je vous envoie une photo ce soir si j'arrive à l'attraper

Utilisateur anonyme

BONSOIR COMMENT ALLEZ VOUS MOI JE CHERCHE UNE FEMME SERIEUX ET VOUS SI VOUS ETRES INTERESSE CONCTATE MOI SUR GMAIL, dej7159@gmail.com OU SKYPE mitch_dalley

Speeedy

impossible de le prendre en photo dès que je l'approche il pousse des petits cris et essaie de mordre comment faire pour l'apprivoiser

Speeedy

la seule photo que j'ai réussi à prendre

Speeedy

la seule photo que j'ai réussi à prendre
Speeedy

Personne nne repond

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Il n'y a pas de photo donc on ne peux pas t'aider, à part ca, tu as des questions ?

Speeedy

Oui je ne comprends pas pourquoi à chaque fois j'essaie de l'approcher il se met à pousser des petits cris