Transporter mon hamster freddy

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !

Je voulais votre avis pour savoir comment est ce que je pourrais transporter freddy mon hamster en voiture ..Car je dois l'apporter a une tres gentille personne qui va garder freddy et qui va bien s'en occuper pendant que je serais en vacances ^^ ( elle se reconnaitra ) . J'ai une cage de transport mais j'hésite entre la cage de transport et la cage simple .

Avez vous deja pris la voiture avec votre hamster ? Comment ça s'est passé ? et comment accrocher le biberon d'eau dans la cage de transport ?

Photo de la cage de transport ( oui je sais la couleur rose barbie c'est bizarre , mais il y avait que cette couleur dans mon animalerie ^^ ) :

Merci d'avance =)

24 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas d'alese en papier .. Un morceau de sopalin suffira ?

Utilisateur anonyme

le bus transport de mon hamster russe "hamy"

Utilisateur anonyme

ouah ! C'est trop mignon ! ^^

Utilisateur anonyme

mdr keskecé k'ça lol c trop chou!