Transporter mon hamster freddy

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !

Je voulais votre avis pour savoir comment est ce que je pourrais transporter freddy mon hamster en voiture ..Car je dois l'apporter a une tres gentille personne qui va garder freddy et qui va bien s'en occuper pendant que je serais en vacances ^^ ( elle se reconnaitra ) . J'ai une cage de transport mais j'hésite entre la cage de transport et la cage simple .

Avez vous deja pris la voiture avec votre hamster ? Comment ça s'est passé ? et comment accrocher le biberon d'eau dans la cage de transport ?

Photo de la cage de transport ( oui je sais la couleur rose barbie c'est bizarre , mais il y avait que cette couleur dans mon animalerie ^^ ) :

Merci d'avance =)

24 réponses
Maellev

emily je suis daccors avec toi a par sur le bocal

parseque si il y a de visage tou va se renvercer =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ouais c'est vrai ^^ Mais on fait comment pour mettre un biberon la dedans ?

Maellev

avec un petit fil de faire (il faut un petit biberon ) et avec le fil de fer tu entour le biberon tu acroche le fil a la cage de transport =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Sylviane86

il peut aisément ne pas boire pendant l'heure de trajet quand même ! 1 heure c'est rien du tout, plus je comprendrais mais une heure, dans sa cage, il boira arrivé .

Utilisateur anonyme

Oui il le peut mais bon c'est préférable de lui en mettre au moin si il a soif il boit et pas la peine de ce retenir tout ce temps. Les coups de chaud son vite arriver !! Et puis il va deja être tout stresser de changer d'endroit alors...

Après chacun fait ce qu'il veut mais moi je reste sur sa.

Maellev

oui c est vrai que le hamster n aiment pas la voiture parsequ il y ades genement de température asser rapide donc pour moi aussi de l eau est indispansable

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Merci pour tout vos conseils ^^

Mdr emily tu t'es reconnue ! :)

Je crois que c'est mieux que je mette un biberon dans la cage de transport .

Je vais aller acheter du fil de fer tout a l'heure .

En plus , s'il y a des bouchons , ça sera plus q'une heure donc il vaut mieux que je mette de l'eau à disposition ^^

En tout cas merci à toutes !

Utilisateur anonyme

Pas de coton, ils peuvent s'éttouffer avec ;)

Plutôt des lamelles de sopalin ou du foin :)

Utilisateur anonyme

Oui merci veronikat , je me disais aussi que le coton pouvait etre dangereux pour freddy .

Sinon je lui met sa maison dans la cage de transport ! En esperant qu'elle va rentrer ! ;)

Merci Veronikat !

Tigron

Tu peux peut être simplement mettre une alèse en papier absorbant au fond de la cage de transport.

Je procède ainsi quand je doit emmener les chats chez le véto.