Transporter mon hamster freddy

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !

Je voulais votre avis pour savoir comment est ce que je pourrais transporter freddy mon hamster en voiture ..Car je dois l'apporter a une tres gentille personne qui va garder freddy et qui va bien s'en occuper pendant que je serais en vacances ^^ ( elle se reconnaitra ) . J'ai une cage de transport mais j'hésite entre la cage de transport et la cage simple .

Avez vous deja pris la voiture avec votre hamster ? Comment ça s'est passé ? et comment accrocher le biberon d'eau dans la cage de transport ?

Photo de la cage de transport ( oui je sais la couleur rose barbie c'est bizarre , mais il y avait que cette couleur dans mon animalerie ^^ ) :

Merci d'avance =)

24 réponses
Utilisateur anonyme

a oui , le temps de transport est d'une heure a peu pres .

Utilisateur anonyme

personne pour me conseiller ?

Sylviane86

Pour une heure tu mets un peu de coton (enfin son lit) au fond de la boite de transport, pas besoin de nourriture et d'eau, il va dormir...ensuite il sera réinstallé comme il faut dans sa cage

ça ne va pas le traumatiser, tu peux lui mettre un linge sur la caisse, pour lui cacher la lumière éventuellement, et le protéger du soleil et des courants d'airs

Utilisateur anonyme

Bonjour Vava11,

Tu trouveras certainement des informations intéressantes sur ce lien :

http://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/les-modeles-de-cage-pour-hamster-661.html

Bonne lecture !

Utilisateur anonyme

oui sylviane a raison du moment aussi qu'il n'est pas trop balloté ça devrait le faire comme ça

Utilisateur anonyme

Ok merci a vous ! et merci Wamiz ! :)

Utilisateur anonyme

ah oui et si il veut faire pipi ? Et il faut mettre de la litiere aussi ? faudra-il ouvrir une fenetre ( mais tres peu pour pas qu'il soit malade ) ? encore merci ..

Sylviane86

Il se retiendra car un hamster s'est propre...sinon ben tu jetteras la litière en arrivant

une heure c'est rien tu verras

des fois quand on achète un animal il est plus d'une heure dans la voiture au retour et on se pose moins de question

Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup Sylviane pour tes conseils ! :-)

Utilisateur anonyme

''Car je dois l'apporter a une tres gentille personne qui va garder freddy et qui va bien s'en occuper pendant que je serais en vacances'' Hihi oui je me reconnais bien la lol :p

Je pense fraudais juste que tu lui mette du coton un peu de litière au cas ou et un peu d'eau parce que si il fait chaud c'est quand même mieux et pas la peine de la mettre dans un biberon, dans un petit bocal sa va très bien faire l'affaire ! ;)