tout savoir sur le hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais avoir des renseignements sur les hamsters comme leur alimentation donc entre autre la marque la meilleure et la litière et la taille parfaite pour le cage et si vous avez des liens

24 réponses
Utilisateur anonyme

Re hamstersouris non je ne les est pas enregistré ^^ si tu veut je te mets une photo d'eux ici ?

Utilisateur anonyme

Non, non, c'est bon, je les ai vu sur ton autre post

Utilisateur anonyme

Ok Par contre j'ai remarquer que Enjoy avait un problème de l'oeil gauche il est tout le temps fermer quesque je doit faire son oeil gauche et fermer mais de temps en temps il l'ouvre mais pas longtemps Aussinon son oeil droit va bien enfin je pense ...

Utilisateur anonyme

On peut en mettre deu