tout savoir sur le hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais avoir des renseignements sur les hamsters comme leur alimentation donc entre autre la marque la meilleure et la litière et la taille parfaite pour le cage et si vous avez des liens

24 réponses
Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir leur taille et qu'elle est la taille de la cage la plus appropriée pour eux car je sait qu'il sont plus grand que les russes et aussi y a t'il une chose de plus à savoir sur eux comme le habitat sont il différent des russes si oui en quoi ?

Utilisateur anonyme

Après je m'intéresse sur eux donc entre autres je veut tout savoir sur eux , le espérance à peut près de vie et leur origine .

Utilisateur anonyme

Merci avez vous des idées de l'aménagement de la cage ? Comme les décor ?que faut il d'intispensable dans la cage ?

Utilisateur anonyme

Personne à une idée ?

Utilisateur anonyme

Que des âneries !!

Meilleurs alimentation :

http://www.hamster-russe.fr/alimentations-du-hamster-russe-et-hamster-campbell.php

Taille de la cage:

http://www.hamster-russe.fr/dossiers/dimensions-d-une-cages-pour-hamster.php

Litière adapté:

http://www.hamster-russe.fr/dossiers/litiere-de-copeau-de-bois-non-toxique.php

Olivier, j'ai déjà cité plusieurs fois (dans des sujets où vous participez) les études de l'université de Bern, le site d'une experte (Christine Wild), un site mise à jour par Ralf Sisterman et d'autres biologistes, biochemistes,etc. , le livre qui contient que des recherches scientifiques sur le hamster nain (Wladimir E. Flint), des sites des éléveurs qui suivent les connaissance de nos jours sur le hamster etc.

Mais vous continuez à poster vos dossier qui ne sont pas mise à jours. (les dimensions minimums sont d'ailleurs dans la plupart des cas éronées!)

Un bon éléveur a un esprit critique, oui, mais aussi envers soi. Il se remet régulièrement en question et vieille à ce que ses animaux vivent dans des conditions parfaitement adaptées à leurs besoins.

Il vieille à donner des conseils exactes et pertinentes à ses clients. Il s'échange régulièrement avec des éléveurs de qualité. Participe éventuellement à des concours avec ses "très beaux hamsters russes".

Ca ne sert à rien de se défendre en disant "J'ai fait déjà de l'élévage depuis X années" si on évolue pas, si on ne se met pas à jours concernant l'animal (dans ce cas le hamster), si on s'intéresse pas à des études et recherches scientifique sur l'espèce, si on ne se remet pas en question.

A chaque fois il faut rediscuter avec vous que vos données ne sont plus à jours. Vos dossier contiennent également de la publicité pour vos produits. D'où certainemant aussi l'intérêt de les diffuser tellement sur ce forum vue que vos données ne sont plus à jour. Ou savez vous donner une autre raison pour la publicité énorme pour votre site, spécialement vers la nourriture et les copeaux "sans phénols" alors que les huiles essentielles posent aussi un problèmes pour les voies respiratoires du hamster? Votre nourriture est également pas adaptée aux hamster, ce qu'on a déjà discuter dans ce sujet :http://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/forum/info-sur-hamster-25071/3.html?subaction=article#654898

J'aimerai aussi que vous arrêtz de traiter les autres utilisateurs comme des "idiotes", "ado en manque de reconnaissance", etc ou de dire "fermez la" , "Pathétique" etc. Juste parce qu'on argumente que vos données ne sont pas à jour et que vous diffuser principalement des fausses informations qui n'envisagent pas le bien-être du hamster et la bonne qualité de vie d'un hamster. Quel homme de 44 ans (et même éléveur)a tellement peu de respect envers ses convives?

Merci

Utilisateur anonyme

Vous vous embêtez bien a y répondre , mépris ^^ répondre aux c*ns c'est les instruire ne leur faites pas cette joie .

Utilisateur anonyme

Ok par contre les barreaux de la cage doivent se distancer de combien de cm ?

Utilisateur anonyme

Pour les aménagaments, tu peux toujours aller sur google image et voir les aménagements des autres...

Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseils , hamstersouris tu peut aller voir mes 2 hamsters sur mon post ( 2 hamster mâles ) un truc comme ça :)

Utilisateur anonyme

Tu n'as pas enregistré tes animaux sur ton post ^^