tous vas bien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai un hamster femelle qui a environ 6 ou 7 mois elle a déjà eu 2 bébés que j'ai donné. j'ai un problème et je voudrais avoir vos avis, je lui est donner de la laine pour qu'elle puisse faire son nid, sa tous va bien mais par contre elle prend toute la litière de sa cage et la met contre son nid, pourquoi ?? Si vous avez la réponse se serait gentil de votre part de me donner des conseils et aussi j'ai une question il faut changer l'eau tous les jours ?? C'est ce que je fais pour le moment. par rapport à la nourriture je lui donne les croquette hamster nature mais je voudrai lui donner quel que friandises de temps en temps, vous me conseillez quoi ??

voila, merci d'avance !! :)

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle ameliore son nid a sa facon pour moi =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord merci :)

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en friandise donne lui des legumes ou fruits sechés (carotte par exemple), sinon raisin sec, noix

Citer
Plope
Plope

Oui en friandises les fruits , fruits secs et légumes c'est le mieux. Les fruits ne doivent pas forcément être séchés, le tout c'est de les donner en petites quantités car sinon ils peuvent provoquer des diarrhées. Moi je lui donne des petits bouts 3 ou 4 fois par semaine pas plus et de temps en temps un bout de cracotte (on aime ça tous les deux alors on partage !)

Pour le nid je sais que moi par dessus sa litière j'avais mis une bonne couche de bandes de mouchoirs arrachées, il a tout prit !! je ne sais toujours pas comment il a fait pour tout rentrer dans son nid.

Donc il te faut remettre de la litière et augmenter la quantité de mouchoirs

" Mes animaux sont ma famille "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi le mien adore l'endive comme friandise!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?