Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Tous vas bien ?Hamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
bonjour,

j'ai un hamster femelle qui a environ 6 ou 7 mois elle a déjà eu 2 bébés que j'ai donné. j'ai un problème et je voudrais avoir vos avis, je lui est donner de la laine pour qu'elle puisse faire son nid, sa tous va bien mais par contre elle prend toute la litière de sa cage et la met contre son nid, pourquoi ?? Si vous avez la réponse se serait gentil de votre part de me donner des conseils et aussi j'ai une question il faut changer l'eau tous les jours ?? C'est ce que je fais pour le moment. par rapport à la nourriture je lui donne les croquette hamster nature mais je voudrai lui donner quel que friandises de temps en temps, vous me conseillez quoi ??

voila, merci d'avance !! :)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
elle ameliore son nid a sa facon pour moi =)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
d'accord merci :)
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
en friandise donne lui des legumes ou fruits sechés (carotte par exemple), sinon raisin sec, noix
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui en friandises les fruits , fruits secs et légumes c'est le mieux. Les fruits ne doivent pas forcément être séchés, le tout c'est de les donner en petites quantités car sinon ils peuvent provoquer des diarrhées. Moi je lui donne des petits bouts 3 ou 4 fois par semaine pas plus et de temps en temps un bout de cracotte (on aime ça tous les deux alors on partage !)

Pour le nid je sais que moi par dessus sa litière j'avais mis une bonne couche de bandes de mouchoirs arrachées, il a tout prit !! je ne sais toujours pas comment il a fait pour tout rentrer dans son nid.
Donc il te faut remettre de la litière et augmenter la quantité de mouchoirs
Mes animaux sont ma famille <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Moi le mien adore l'endive comme friandise!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)