Tooniz drole de Freddy :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir les Wamiziens :) !

Si vous le permettez , je voudrais vous montrer un tooniz que j'ai fait il n'y a pas longtemps . Votez si vous aimez :)

cliquez ici : http://wamiz.com/tooniz/futur-champion-de-foot-11206.html

Merci ^^

12 réponses
Utilisateur anonyme

trop chou ^^

Utilisateur anonyme

Merci Solebo , c'est gentil :) Oui vite , demain , direction veto apres les cours , j'irais avec mes 20 euros au cas ou pour les medicaments , mais je demanderais conseil , pas bedsoin d'amener freddy , vu que c'est juste ses crottes..

Merci julie et cannelle :)