Titi déjà Maman ♥

Annastyle

Pour parler de l'évolution des mes new p'ti hams

25 réponses
Utilisateur anonyme

il sont trop mignon

il risque pas de s'enfuir par les barreaux ??????

Annastyle

Non je ne pense pas.. J'attend pour voir, s'il me faut changer de cage lorsqu'ils grandissent je le ferais. Entre temps la maman les a tous porter dans sa petite maisonette.

Dans cette photo, ils sont agés de 2 ou 3 jours. Je l'ai pris hier.

Utilisateur anonyme

ses quoi comme litière ?

Annastyle

Bein je connais pas la marque. J'ai eu le paquet en cadeau avec les hamster. C'est un copain qui ma offert. Il me reste encore. C'etait écrit litière végétable la-dessus si je me rappele bien. Et j'ai aussi ajouter de la paille et du foin pour qu'elle puisse faire son nid.

Utilisateur anonyme

ils sont 8 ?

excellent la photo

Utilisateur anonyme

Hello,

Pour le nid de la maman hésite pas de lui donner des mouchoirs ensuite essai de ne pas aller trop regarder les petits la maman pourrais stresser et les manger. Pour la nourriture donne des protéine a ta maman ( vers de farine, blanc de poulet cuit sans assaisonnement ou du jaune d’œuf cuit) pour les graine augmente la quantité puisqu'elle allaite, ensuite oublie pas de séparer les mâle des femelles a leurs 4ieme semaine ensuite a leur 5ième semaine il doivent être séparer 1 par 1.( peuvent être adopté a leur 1mois ) Voila je sais pas si tu savais tous sa =) Alors bonne continuation et hésite pas a mettre des photos ;) ( je voulais dire aussi tu peux les toucher a partir de leur 7ième jour )

Annastyle

Merci pour ces infos Lovehams ;) En faite j'ai déjà donné a la maman un oeuf dur que j'avais découpé en p'tit morceaux et de l'avoine aussi mais par contre j'ai horreur des vers lol j'en compenserai par d'autre aliments.. Est-ce qu'il faut uniquement donner le jaune d'oeuf? parce que moi je lui ai donné le blanc aussi.

Et concernant les bébés, tu peux me dire à combien de jour est-ce qu'ils commencent à manger ?? et quels sont les aliments qu'il faut que je leurs donne?

Annastyle

M-G Adkins, ils sont 7 en tous.

Annastyle

Et voiçi la maman en train d'allaiter les bébés.

Utilisateur anonyme

Adorables :)

J'ai eu des petits hamsters aussi (Malice était la maman) ils ont commencé à s'alimenter seul à partir de 10 jours ;)

Par contre, pour les barreaux... Je te conseillerai de mettre une bande de carton ou de plastique au tour car une fois capablent de se déplacer, les petits pourraient passer à travers les barreaux et tu ne seras pas forcément là pour les surveiller.