Testicule Bizzard

Utilisateur anonyme

Hello hier soir je suis parti prendre mon petit Patafouin dans sa cage et j'ai remarquer que par dessus c'est testicule 2 petites boules claires on pousser j'ai peur que se soit une tumeur ou un canser ou autre truc de se genre pourriez vous m'aidez je vais prochainement mettre des photo

Merci

6 réponses
Utilisateur anonyme

Va en urgence chez le véto !!! Et donne nous des news !

Utilisateur anonyme

Va chez le véto car je ne sais pas moi j'ai une femelle mais je crois que ce n'est pas normal!!!

Utilisateur anonyme

meuilleure solution : véto !!

Utilisateur anonyme

cours chez le papa des animaux:véto

Utilisateur anonyme

Je suis parti au veterinaire se matin comme c'était pour les sans rendez vous . Il ma dit que c'est pas tres grave s'était son anus comme il était un peu constiper donc sa a un peu gonflet. il ma donner des médicament a mettre dans son bibron sinon il va trés .

Utilisateur anonyme

Son anus a du s'empirer et ses tésticules ont gonfler cela a entrainer une ptite éricsion mais ce n'est pas grave moi aussi sa le fait a mon gratis