Terre a bain aidez moi !!!!

Utilisateur anonyme

Bonjours j'ai acheter de la terre a bain pour mon hamster je l'ai mise dans une gamelle propre et quand elle va devant elle ne se roule pas alors je ne sais pas si c'est qu'elle ne sais pas que c'est pour se nettoyer et se rouler ou c'est que j'en ai trop mit je ne sais pas est ce que vous pouvez m'aidez svp

6 réponses
maelfie

Les hamsters ont besoin de terre à bain?

Utilisateur anonyme

Oui sa leur permet de se nettoyer

Opaline71

les hamsters n'ont aucun besoin de terre à bain et ça peut même être dangereux pour eux

j'en avais mis à mon hamster angora car je ne savais pas

ceci dit il ne s'est jamais roulé dedans, il s'en servait de litière pour aller faire pipi

Utilisateur anonyme

Si sa y est mon hamster si est très bien adapté et c'est rouler plusieurs fois dedans je pense que sa dépend du hamster

Utilisateur anonyme

les hamsters n'ont aucun besoin de terre à bain et ça peut même être dangereux pour eux

j'en avais mis à mon hamster angora car je ne savais pas

ceci dit il ne s'est jamais roulé dedans, il s'en servait de litière pour aller faire pipi

Coucou mon hamster c'est finalement très bien habituer je pense que certain hamster en on besoin mais je pense que après sa dépend du temps

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonsoir,

Le sable a bain ou a chinchilla est totalement inutile et dangereux .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "