Terre à bain

Clemarynr

Bonjour, j’ai acheté deux sacs de terre à bain sur Zooplus pour mon hamster.

Quels sont les bienfaits? Est-ce bon pour lui?

Je lui ai installé ça dans un pot de confiture et elle aime bien la creuser.

" 26.01.2014... #B "
6 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Oui c'est très bon pour eux, ça leur permet de se nettoyer c'est bon pour leur poil

Au niveau du pot de confiture c'est peu être un peu petit vius pouvez essayer de mettre plus grand

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

Les hamsters adorent aussi creuser dedant et certains hamster comme le syrien peuvent faire leur nid dedant, mais oui c'est tres bon pour leur poils et ça leur permet de se nettoyer plus facilment.

Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonjour vous pouvez mettre un récipient plus grand comme une boîte à chaussures

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Nixway
Je suis passionné d'animaux notamment de rongeur depuis que je suis tout petit. J'ai aujourd'hui 1chien, 2gerbilles et 2 cochon d'inde que j'élève séparément

Bonjour, oui c'est très bien pour le hamster et il y a plusieurs bienfaits. Tout d'abord, il aimera sûrement jouer dedans c'est a dire creuser etc.. et les hamster comme les gerbilles d'ailleurs aiment se rouler dedans pour entretenir leur pelage et que se dernier ne soit pas sal ni plein de poussière etc.. c'est donc très bon pour eux.

Néanmoins il faudrait un récipient plus grand pour mettre la terre à bain mais pas aussi grand qu'un boîte à chaussure. On peut la mettre dans un bol assez lourd et haut.

" En espérant avoir aidé Joignable par message, spécialisation rongeur ^^ "
Venus Le Hamster
-est en train d’écrire-

Oui la terre à bain est bonne pour eux (comme ont dit la plupart des personnes qui t’ont répondu ) ne prend juste pas de la terre à bain parfumée ou colorée.

Les bienfaits de la terre à bain et sable à chinchilla sur le hamster:

-nettoyer le poil quand il y a trop de sébum dessus

-détendre les hamsters

Voilà j’espère t’avoir aider ^^

" Lou :) ᴊᴀᴢᴢ, ʏᴜᴋɪ, ᴘʀɪɴᴄᴇꜱꜱᴇ, ʀɪᴏ, ʟᴜɴᴀ & ᴍᴏᴄʜɪ "
Claraaa0901

Bonjour, j’ai acheté deux sacs de terre à bain sur Zooplus pour mon hamster. Quels sont les bienfaits? Est-ce bon pour lui? Je lui ai installé ça dans un pot de confiture et elle aime bien la creuser.

Oui la terre a bain c'est genial pour eux ! Ca leur permet de se laver ! Continu a en acheter 😉